40 ans!

Nous sommes extrêmement fières d’offrir un milieu de vie chaleureux et bienveillant à ces jeunes qui ont eu affaire au système de protection de la jeunesse, à ces femmes qui fuient la violence d’un conjoint abusif, à ces aînées qui sont évincées de leur logement, à ces demandeuses d’asile en quête d’un avenir plus prometteur…

Cette année, à l’occasion de son 40e anniversaire, l’Auberge Madeleine lance une campagne de financement spéciale et sollicite votre générosité renouvelée.

Voici les paliers de dons que nous vous invitons à envisager :

  • Don Solidaire, 500 $ – Un geste significatif
  • Don Engagé, 500 $ à 1000 $ – Une aide substantielle
  • Don Majeur, 1000 $ ou plus – Une contribution exceptionnelle

Un don de 500$ permet d’offrir 3 repas et une collation par jour à une femme pendant 6 semaines, c’est-à-dire le temps d’un séjour.

Un don de 700$ couvre le budget mensuel alloué au transport de toutes les femmes sans revenu qui doivent effectuer des démarches aux quatre coins de la ville afin de régulariser leur situation.

Un don de 1000$ correspond au montant consacré mensuellement aux fournitures pour les activités et les ateliers d’art offerts aux femmes.

Votre don, quel que soit son montant, contribue directement à la réalisation de notre mission essentielle.

Pour faire un don en ligne

Pour envoyer un chèque : Auberge Madeleine, CP 83593 BP Garnier, Montréal, QC, H2J 4E9

Pour du soutien, vous pouvez appeler Karine au 514-597-1303, poste 5.

Vous aimez les défis? Devenez ambassadeur ou ambassadrice de l’Auberge Madeleine. Votre mission (si vous l’acceptez)? D’ici le 1e octobre, recruter de 3 à 5 nouveaux donateurs pour soutenir notre cause et agrandir notre réseau de bienfaiteurs engagés.  

Appelez Valérie au 514-597-1303, poste 3, pour en savoir plus.

Au nom des femmes en difficulté, merci pour votre engagement envers l’Auberge Madeleine.

Ensemble, continuons à faire une différence!

Visionnez nos capsules vidéos!

fr_FRFrench