29 mars au Cabaret Lion d’Or, 6e édition du spectacle-bénéfice de l’Auberge Madeleine.

L’assistance a été captivée et conquise par le talent des artistes. Leur prise de parole engagée a mis au cœur de l’événement la mission de l’Auberge Madeleine et des femmes qui y sont reçues.

Nous tenons à remercier chaleureusement Charlotte Cardin et ses musiciens Mathieu Sénéchal et Benjamin Courcy ainsi que Samuele et Alex Pépin.Cette soirée a été rendue possible grâce à l’implication de plusieurs partenaires et bénévoles.

Les commanditaires : Principal : Ivanhoé Cambridge; Associés : AXOR Experts-Conseils et Céleste Levure; Alliés: La Fabrique Arhoma et Café Coop Touski.

Les nombreux donateurs, la Fondation Paquet et les Productions Noémie.

Enfin, grâce au travail soutenu du comité de vente des billets, notamment Mme Ginette Marcotte et M. Luc Paquet, la recette de la soirée atteint 30 000 $.

Le Lion d’Or était à pleine capacité d’un public enthousiaste et attentif! Merci à tous et toutes d’être avec nous. Un des partenaires de l’événement résume bon nombre des commentaires reçus : « Une soirée haute en émotions, de l’animation en passant par les témoignages et la musique, tout y était pour que la soirée soit mémorable. »

À l’année prochaine !

Crédit photos: André Querry